Aujourd’hui nous vous proposons : 110 Biens à vendre , 90 à louer
 
Accueil > Location Villa à Grand Tunis

Location Villa à Grand Tunis

AUTRES ANNONCES
Remplissez les champs ci-dessous pour chercher votre annonce immobilière de Location de Villa à Grand Tunis - Trouver votre bien en quelques clics -
Nous ne proposons que des biens sélectionnés pour leur prix raisonnable au regard du vrai marché des transactions.

Localisation :


Appartement Demeures de charme
Villa Terrain
Fd. de commerce Garage
 
FACULTATIF
Nb.piéces    
Surface m² mini maxi
Prix (€) mini maxi
 
Coups de coeur
 
Le saviez-vous ?

La Tunisie est un pays d'Afrique du Nord appartenant au Maghreb, équivalent de la Tamazgha berbère. Elle est bordée au nord et à l'est par la mer Méditerranée. Sa frontière ouest s’ouvre sur l’Algérie (965 km) et sa frontière sud-est sur la Libye (459 km). Son nom est dérivé de celui de sa capitale, Tunis, située dans le nord du pays.
Près de 40% de la superficie du territoire est occupée par le désert du Sahara, le reste étant constitué de terres très fertiles, berceau de la civilisation carthaginoise qui atteignit son apogée au IIIe siècle, avant de devenir le « grenier à blé » de l'Empire romain.

La Tunisie couvre 163 610 km2, ce qui fait d’elle le plus petit pays du Maghreb. Elle possède un relief relativement contrasté suivant les régions et une façade maritime importante (1 298 kilomètres) principalement orientée vers l’est. La principale chaîne de montagnes, qui traverse le pays dans le sens sud-ouest - nord-est en direction du cap Bon, est la dorsale tunisienne qui constitue l’extrémité orientale de la chaîne de l’Atlas. Entre les montagnes de cette région se trouvent des vallées et des plaines fertiles. Son point culminant est le Djebel Chambi (1 544 mètres) et l’altitude moyenne de 700 m. Le Sahara, situé au sud du pays, couvre environ 40 % du territoire.

Le climat de la Tunisie est soumis aux influences méditerranéennes et sahariennes : elle est en fait répartie en 7 zones bioclimatiques favorables à une grande diversité de pratiques agricoles, la grande différence entre le nord et le reste du pays étant due à la dorsale tunisienne qui sépare les zones soumises au climat méditerranéen de celles soumises au climat aride engendré par le Sahara.